
Fireless vous propose des transporteurs gratuits pour tout produit inférieur à 30kg livré en France métropolitaine.
Vous pourrez néanmoins choisir un autre transporteur. Des frais de port additionnels vous seront alors facturés.
Reference: 104111K
BAES Évacuation SATI ABB KAUFEL PrimEvo+
Bloc autonome d’éclairage de sécurité BAES d’évacuation avec autotest SATI et fonction Visibilité+ (V+). Signalisation fiable des issues grâce à une optique LED 45 lm et une autonomie 1 heure, en IP42 / IK10, livré avec pictogrammes autocollants.
Le PrimEvo+ 60L A (104111K) est un bloc autonome d’éclairage de sécurité conçu pour la signalisation d’évacuation en cas de coupure secteur. Il intègre la fonction SATI (autotest) pour faciliter la maintenance et le suivi réglementaire, tout en offrant une visibilité renforcée (V+) adaptée aux circulations et sorties de secours.
Flux assigné : 45 lm
Autonomie : 1 h
Mode veille : 3 lm (info gamme)
Protection : IP42
Résistance aux chocs : IK10
Alimentation : 230 V AC / 50 Hz
Consommation : 0,65 W
Livré avec étiquettes/pictogrammes réglementaires autocollants (running man + flèche), pour une mise en conformité rapide sur site.
| Type | BAES à LED |
| Filaire | Oui |
| Installation | Installation plafond et murale (équerre réf. 168114V) |
| Tension d'alimentation | 230V AC |
| Dimensions | 240 × 115 × ~55 mm |
| Types | BAES |
| Éclairage | LED |
| Flux lumineux (lms) | 45lm |
| Fonction | Éclairage d'évacuation |
| Pays origine | France |