BAEH 5 heures

BAEH 5 heures

Le BAEH (pour Bloc Autonome d'Eclairage d'Habitation) est similaire au BAES mais est destiné aux bâtiments d'habitation, comme les hôtels ou les copropriétés. Les principales différences se situent au niveau de l'intensité lumineuse de ces blocs de secours (8 à 10 lumens pour le BAEH 5h, contre 45 lumens pour les Blocs Autonomes d'Eclairage et de Sécurité) et de leur autonomie qui, comme leur nom l'indique, se monte à cinq heures.

Si vous souhaitez vous équiper en BAEH 5h, la boutique Fireless a réalisé pour vous une sélection de références répondant aux normes en vigueur. Ainsi, vous trouverez des produits en provenance des plus grandes marques, reconnues pour leur qualité et leur fiabilité. Nous proposons par exemple des BAEH 5h de la marque Zemper, ou d'autres des marques Kaufel, URA, Luminox ou Legrand. Pour des besoins en grande quantité vous aurez la possibilité de trouver ici des packs de 20 BAEH 5h et même des packs de 30 blocs. Attention tout de même, pour ces packs il sera nécessaire de faire l'acquisition d'étiquettes adhésives afin d'adapter les BAEH 5h à leur emplacement.

Vos besoins ne concernent pas uniquement des BAEH mais également des BAES ? Allez voir notre catégorie dédiée aux blocs bi-fonction ! Ces derniers peuvent remplir les deux fonctions grâce à leur intensité lumineuse modulable (5h à 8 lumens ou 1h à 45 lumens).

Il y a 27 produits.
ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.