BAES Chambre froide

BAES Chambre froide

Pour équiper une chambre froide, tous les BAES ne peuvent pas être utilisés. En effet, les blocs de secours classiques, même étanches, ne peuvent pas fonctionner dans des temprératures négatives. Ils doivent donc répondre à une conception particulière de manière à résister aux températures extrêmes que l'ont peut trouver dans ces pièces. C'est ainsi qu'on été développés les BAES pour chambre froide.

Fireless a sélectionné pour vous différents modèles de BAES pour chambre froide afin de vous offrir du choix et la possibilité de choisir le modèle correspondant le mieux à votre installation. Grâce à leur étanchéïté renforcée et aux entrées de câbles par presse-étoupe, les BAES pour chambre froide peuvent parfaitement fonctionner sous des températures négatives.

Vous trouverez notamment ici le BAES pour chambre froide PRIMO3 BACF, fonctionnant jusqu'à -35 degrés. Comme tous les BAES il a été conçu pour fournir une luminosité de 45 lumens pendant 1 heure de manière autonome, mais dans des températures extrêmes.

Il y a 1 produit.
  • BAES EVACUATION CHAMBRE FROIDE PRIMO3 BACF
    611110K

    BAES EVACUATION CHAMBRE FROIDE PRIMO3 BACF Bloc autonome pour basses températures :-35 degré Celsius. Etanchéités renforcées Composant lumineux haute fiabilité : 2 leds-témoin à la place d’une ampoule incand. Entrées de câbles par presse-étoupe Spécifique pour Chambre Froide PRIMO3 BACFSimplification du montageFacilité de maintenanceGamme...

    307,40 € HT
    368,88 € TTC
ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.