Porte coupe feu EI60

Porte coupe feu EI60

Une porte coupe-feu ei60 est une porte étanche aux gaz et aux flammes (E), garantissant une isolation thermique de 60 minutes (i60). Elle est normalement composée de plusieurs matériaux : une structure composite incombustible, un renfort en métal et des parements en bois dur. Elle doit répondre à la norme NF EN 1154/A1. La présence de portes coupe-feu peut être obligatoire dans certains types de bâtiments. En effet, un arrêté du 31 janvier 1986 a défini les familles de bâtiments devant être équipées, ainsi que les types de blocs devant être installés.

Vous trouverez ici une sélection de blocs portes coupe-feu ei60 répondant à un grand nombre de situations et de besoins. Nous proposons par exemple des portes coupe-feu ei60 avec oculus (rond ou rectangulaire), ou sans, des portes coupe-feu ei60 avec ouverture droite ou gauche, ainsi que des portes coupe-feu ei60 à doubles ventaux égaux ou inégaux (tiercés).

Votre projet n'impose peut être pas des blocs portes coupe-feu aussi performants. Dans ce cas, allez voir notre catégorie dédiée aux portes coupe-feu ei30.

Il y a 30 produits.
ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.