Bloc de secours d'ambiance

Bloc de secours d'ambiance

Le bloc de secours d'ambiance est un sous-genre des BAES 1h. Il permet d'éclairer un espace afin que les éventuels obstacles à une évacuation puissent être identifiés. L'intensité lumineuse du bloc de secours d'ambiance doit être au minimum égale à 5 lumens par mètre carré de local. En fonction du nombre de personnes présentent dans les locaux et en fonction de la situation (sous-sol, rez-de-chaussée ou étage), le bloc de secours d'ambiance peut être obligatoire. Par exemple, la règlementation demande pour toute pièce recevant plus de 20 personnes d'avoir un éclairage d'ambiance de 6 lumens/m². Renseignez-vous donc bien sur votre situation afin d'identifier clairement vos besoins. Les blocs de secours d'ambiance que vous trouverez ici délivrent entre 300 et 475 lumens.

Nous avons sélectionné pour vous des références en provenance de grandes marques, gages de produits fiables et de qualité. Ainsi, vous pourrez faire l'acquisition d'un bloc de secours d'ambiance de la marque Schneider. Mais, vous trouverez aussi des BAES d'ambiance Legrand, URA, Kaufel ou Luminox.

Pour une pièce de 50m² vous pouvez vous tourner vers le bloc de secours d'ambiance de la gamme Diana 6 dont l'intensité lumineuse se monte à 320 lumens. Pour une pièce plus grande, de plus de 65m² par exemple, faites plutôt le choix du bloc étanche brio de 400 lumens.

Attention, ces blocs de secours d'ambiance sont reliés à une télécommande. Pensez donc à acheter une télécommande pour BAES.

Il y a 26 produits.
ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.