Porte coupe feu EI30

Porte coupe feu EI30

Pour assurer la sécurité incendie d'un bâtiment plusieurs points font l'objet d'une attention particulière. C'est le cas des portes qui doivent, pour certains types de batiments, impérativement être coupe-feu et pouvoir résister plus ou moins longtemps aux gaz ou aux flammes. Or, il existe différents types de portes coupe-feu et différentes normes à connaître pour adapter l'équipement que vous choisirez aux besoins de votre projet.

Ici vous trouverez une sélection de portes coupe-feu EI30. Mais, savez-vous à quoi correspondent ces lettres et ces chiffres ? Le "E" est là pour "étanchéité" (aux gaz et aux flammes), le "I" correspond lui à "isolation thermique". Enfin, les chiffres correspondent à une durée de résistance. Une porte coupe-feu EI30 est donc une porte qui garantit une résistance et une isolation thermique aux gaz et aux flammes de 30 minutes.

Nos portes coupe-feu EI30 permettent de répondre à un grand nombre de besoins différents : ouverture à gauche, ouverture à droite, simple vantail, doubles vantaux (égaux ou inégaux), avec ou sans oculus, etc... Vous trouverez forcément sur notre site la ou les portes coupe-feu EI30 correspondant à ce que vous cherchez.

Si, dans le cadre de votre projet, la législation impose des portes coupe-feu EI60, vous en trouverez également sur notre site, dans la catégorie dédiée.

Il y a 34 produits.
ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.