Nouveau Équipement d’alarme menace type 5 à piles TT5P-G2

Équipement d’alarme menace type 5 à piles TT5P-G2

Reference: TT5P-G2

  • Le TT5P-G2 est un équipement d’alarme menace de type 5 à piles, conçu pour sécuriser les établissements contre les intrusions et menaces attentats.
  • Compact et robuste (IP40, IK07), il offre une autonomie de 4 ans en veille et plus de 2h30 en alarme.
  • Doté d’un flash bleu lumineux et d’une alerte sonore >90 dB, il est conforme à la norme NF S61-942.
  • Possibilité de maintenance par nos services

Plus de détails

L’équipement d’alarme menace type 5 TT5P-G2 est spécialement conçu pour répondre aux exigences de sécurité des établissements recevant du public face aux intrusions malveillantes et menaces attentats.

Alimenté par une pile 9V alcaline (6LR61), il offre une autonomie remarquable de 4 ans en veille et 2h30 en fonctionnement continu d’alarme. Conforme à la norme NF S61-942, il associe un flash bleu puissant et une alerte sonore supérieure à 90 dB pour garantir une évacuation rapide et efficace.


Fabriqué en ABS blanc, son boîtier compact (268 x 135 x 50 mm) bénéficie d’une résistance mécanique IK07 et d’un indice de protection IP40. Le TT5P-G2 assure la priorité aux systèmes de sécurité incendie et peut intégrer en option un contact sec pour relais.

Facile à installer et à entretenir, il est fourni avec une notice détaillée et une clé de réarmement pour déclencheur manuel. Un choix fiable et robuste pour la sécurité des ERP et locaux sensibles.

FIRELESS propose également un service de maintenance et suivi technique pour garantir la fiabilité du dispositif sur le long terme.

TypePPMS AUTONOME A PILE
FilaireNEUTRONIC
Installationintérieur
Accessoires disponiblesClé de réarmement pour déclencheur manuel incluse
Equipement d'alarmeEquipement d’alarme de type 5
Option Lclasse lumineuse S
Option Rcontact sec 0,25 A – 250 V AC ou 1 A – 24 V DC
Résistance aux chocsIK07
Température de fonctionnement-10 °C à +55 °C
Température de stockage-20 °C à +70 °C
CatégorieÉquipement d’Alarme Menace
Dimensions268 × 135 × 50 mm
Indice de ProtectionIP 40
USAGEEtablissement Recevant du Public
NormesNF S61-942
Pays origineFrance
Poids615 g avec emballage
Niveau SonoreSup à 90 dB (classe B)
Matière / CouleurBoîtier menace (BM) couleur noire
Humidité Relative de fonctionnementinf à 95% sans condensation
Autonomie4 ans en veille + 2h30 en alarme
Alimentation Sirène1 pile 9V 0.62Ah (6LR61 Alcaline)
Durée Alarme Généralejusqu’au réarmement du DM

114,68 € HT137,62 € TTC

Délais de livraison

Mandat administratif

Service maintenance