TABLEAU DE DESENFUMAGE 1 ZONES EGEE II

Tableau de Désenfumage 1 zones EGEE II - 16 étages

Reference: DESEG503

Tableau de Désenfumage 1 zones EGEE II

Tableau de Désenfumage 1 zones. Capacité de 16 étages sur 1 ou 2 cages d'escalier

Alimentation secteur : 230 V +10 % -15 % 50 Hz

Poids : 8 kg avec batteries

Dimensions : H 482mm x L 265mm x P 120mm

Plus de détails

Tableau de Désenfumage 1 zones EGEE II

Descriptifs :

Le désenfumage est sous le contrôle d’un tableau de signalisation qui doit d’une part recevoir des informations d’alarme incendie en provenance de détecteurs automatiques de fumée ou de déclencheurs manuels et d’autre part commander des volets de désenfumage situés sur un conduit d’évacuation de fumée (principalement de type «Conduit Unitaire»). Accessoirement, le tableau donne l’ordre de démarrage à des ventilateurs dédiés au désenfumage et gère éventuellement l’ouverture d’un registre de tirage naturel en cas de non fonctionnement du groupe d’extraction.

Le tableau doit permettre de localiser l’origine de l’alarme et de fournir automatiquement la commande de désenfumage. Des commandes locales, réalisées sous forme de déclencheurs manuels, permettent de déclencher volontairement le désenfumage du niveau.

La conception du tableau de désenfumage egee II est l’aboutissement d’une réflexion sur la configuration typique d’un système de désenfumage dans un immeuble d’habitation, à savoir : à chaque niveau, un ensemble de détecteurs automatiques de fumée CAP100 et ou sextant DOC ; un ou plusieurs déclencheurs manuels de type Nemo-C ; un ou plusieurs volets commandés permettant le désenfumage du niveau ; parfois les contacts donnant la position des volets (fins de course) ; un tableau de signalisation, permettant l’exploitation des informations en provenance de tous les étages ; la gestion d’un groupe d’extraction motorisée ; la gestion des non-stop ascenseurs.

Le système de désenfumage egee II a été spécialement conçu pour être utilisé dans cette configuration. Il est constitué d’une part d’un tableau de signalisation portant la référence egee II, et d’autre part des boîtiers de raccordement destinés à être installés soit à chaque niveau de l’immeuble, soit à proximité de la machinerie ascenseur, soit à proximité du groupe d’extraction.

Caractéristiques :

- Dimensions : H 482mm x L 265mm x P 120mm

- Poids : 8 kg avec batteries

- Alimentation secteur : 230 V +10 % -15 % 50 Hz

- Source secondaire : 2 batteries de 12 V 7 Ah au plomb sans entretien

- Tension de service : 24 Vcc

- Boitier d’étage BEA : 16 pour un conduit, 8 pour 2 conduits ou toute autre combinaison

- Boîtiers de commande extraction : 2 maximum (1 par canton)

- Boîtiers de non-stop ascenseurs : 4 maximum

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Tableau de Désenfumage 1 zones EGEE II - 16 étages

Tableau de Désenfumage 1 zones EGEE II - 16 étages

790,50 €948,60 € TTC

Délais de livraison

Mandat administratif

Service maintenance

ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.