Exclusivité web Barrière piétonne SW1

Barrière piétonne SW1

SW1

Le système de barrières est destiné aux endroits nécessitant le guidage des piétons. Il est utilisé le plus souvent avec de tels éléments comme tourniquets, barrières pivotantes ainsi que d’autres équipements de contrôle des piétons. Les barrières ont été développées pour des applications à l’extérieur ou à l’intérieur des bâtiments.

Plus de détails

CONSTRUCTION

Les éléments du système de barrières sont réalisés en acier inoxydable poli 1.4301 (EN 10088). Les poteaux sont réalisés en tube de ø50 mm avec une embase inférieure couverte d’un enjoliveur de ø156 mm. Les potaux sont équipés de tubulures de fixation des traverses à une hauteur de 509 mm et de 959 mm ainsi que de capots de tubulure imitant l’acier inoxydable poli. Les traverses sont réalisées en tubes de ø30 mm à glisser dans la tubulure dans le poteau.

MONTAGE
Les embases des poteaux possèdent 4 trous de montage. Il est conseillé de monter les poteaux sur base du chevillage chimique, p.ex. de la marque HILTI. Le montage des traverses consiste à tailler les traverses selon la longueur souhaitée, à percer les trous de montage et à riveter avec un rivet de ø4 mm après avoir introduit la traverse dans les tubulures correspondantes.

Attention! Le taillage des traverses selon la longueur souhaitée ainsi que le perçage des trous de montage dans les traverses doit être effectué sur l’endroit du montage.

Il est possible de préparer les traverses selon les dimensions définies par le client.?

 

Nous consulter pour faire un devis.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Barrière piétonne SW1

Barrière piétonne SW1

Nous consulter

Délais de livraison

Mandat administratif

Service maintenance

ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.