Exclusivité web Tourniquets bas BR2-STI

Tourniquets bas BR2-STI

BR2-STI

Tourniquets bas destinés au contrôle de la circulation des personnes dans les endroits surveillés. Installation destinée aux bâtiments à niveau de finition très élevé.

Plus de détails

BOITIER

Le boîtier est réalisé en acier inoxydable brossé 1.4301(EN10088). L’accès au mécanisme interne de la tourniquets est sécurisé par une fermeture à clef. Fixation au sol par tiges d’ancrage par exemple encollées.

MECANISME
Le mécanisme bidirectionnel permet le contrôle de la circulation des personnes soit dans les deux sens soit dans un sens choisi. Les pictogrammes à diodes précisent si le tourniquet est bloqué ou débloqué. Une croix rouge signifie que le tourniquet est fermé, une flèche verte signale que le tourniquet est ouvert. Le mouvement assisté électro-mécaniquement du tourniquet permet une circulation fluide (mouvement des personnes) et permet l’auto-blocage du système de tourniquets.

SYSTEME DE COMMANDE
Le processeur après réception du signal court-circuit de l’appareil externe (0V) prend totalement contrôle sur le fonctionnement de l’appareil, c’est à dire qu’il débloque et bloque le mouvement du bras et renvoie un signal retour après un cycle de passage.

Le système de pilotage peut collaborer avec les systèmes de contrôle d’accès et les systèmes enregistrement du temps de travail.?

 

Nous consulter pour faire un devis.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Tourniquets bas BR2-STI

Tourniquets bas BR2-STI

Nous consulter

Délais de livraison

Mandat administratif

Service maintenance

ok

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer notre site et votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage.